Règlement du jeu concours « Vendu par SADONE Immobilier ! » du 04/03/2019 au 8/03/19

 

ARTICLE 1 – ORGANISATION DU CONCOURS

La société SADONE IMMOBILIER (ci-après désignée la « Société Organisatrice ») située au 149 rue Achille Peretti, 92200 Neuilly sur Seine, représentée par Jean-Louis SADONE, en sa qualité de Président et Ève SADONE en sa qualité de Présidente, organise un jeu concours gratuit sans obligation d’achat, qui se déroulera du lundi 04 mars 2019 8h00 au vendredi 08 mars 2019 23h59 sur Facebook.

 

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce concours est organisé exclusivement sur le site Facebook accessible à l’adresse https://www.faceboook.com/ et sur l’application mobile Facebook. Cette opération n’est pas sponsorisée, soutenue, gérée par ou associée à Facebook. A ce titre également, toute inscription par téléphone, télécopie, voie électronique, postale ou sur d’autres réseaux sociaux ne pourra pas être prise en compte.

Les informations communiquées sont fournies à la Société Organisatrice uniquement. Les informations que les participants fournissent ne seront utilisées que dans le cadre de potentiels échanges concernant ce concours.

Ce concours gratuit est ouvert à toute personne physique majeure disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide et d’un compte sur le réseau social Facebook, à l’exclusion des membres des sociétés ayant participé à la préparation de l’opération, du personnel des sociétés de l’organisation de l’opération promotionnelle, et des familles de l’ensemble de ces personnes, y compris les concubins.

Le jeu-concours est soumis à la réglementation de la loi française applicable aux jeux et loteries publicitaires.

Le seul fait de participer à ce jeu-concours implique l’acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement, en toutes ses dispositions, des règles de déontologie en vigueur sur Internet, ainsi que des lois et règlements applicables aux jeux et loteries publicitaires.

Seules les participations conformes à l’ensemble des dispositions du présent règlement seront retenues pour participer au concours. Le non-respect des conditions de participation énoncées dans le règlement entrainera donc la nullité de la participation.

Tout Participant essayant d’intervenir sur le système informatique du concours de quelque manière que ce soit, sera exclu du concours. Toute déclaration mensongère d’un Participant entrainera son exclusion du concours sans que la responsabilité de la Société Organisatrice puisse être engagée.

 

ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION

La participation au présent concours n’est pas obligatoire lors de la visite du site par l’internaute.

Ce concours est organisé exclusivement sur le site Facebook accessible à l’adresse facebook.com et sur l’application mobile Facebook, aux dates mentionnées dans l’article 1 de ce règlement.

Pour participer, chaque participant doit impérativement suivre les étapes suivantes :

  1. Se connecter sur Facebook à l’aide de son profil personnel.
  2. Répondre à la question suivante « dans quelles rues de Neuilly sont situés ces deux pas de porte vendus par notre agence » en commentaire sous le post du concours uniquement
  3. Poster son commentaire après le 04 mars 2019 – 10h00 et avant le 08 mars 2019 23h59 afin de valider sa participation, le système informatique de Facebook faisant foi.

Il est autorisé une seule participation (même nom, même adresse) pendant toute la durée du concours.

 

ARTICLE 4 –DESIGNATION DU GAGNANT

Seules les bonnes réponses postées en commentaire sous le post du concours après le lancement du concours sur la page Facebook de l’Agence Sadone et avant le 08 mars 2019 23h59 (date et heure françaises de connexion faisant foi) seront prises en compte.

1 seul lot sera remporté par participant (même nom, même adresse).

Dans la semaine qui suivra la fin du concours, la Société Organisatrice tirera au sort les 3 commentaires gagnants.

Les gagnants seront nommés par un commentaire public les mentionnant. Ils seront ensuite contactés via la messagerie privée de Facebook si leurs réglages de confidentialité le permet dans les deux jours suivant l’annonce des gagnants. Ils devront alors impérativement contacter l’administrateur du compte Facebook de la Société Organisatrice. L’administrateur leur confirmera la nature du lot gagné et les modalités pour en bénéficier.

Tout gagnant ne donnant pas de réponse dans un délai de 15 jours à compter de l’annonce des gagnants sera réputé renoncer à celui-ci.

 

ARTICLE 5 – DOTATIONS

Le concours est doté des lots suivants :

  • 3 bouteilles de Champagne*

Les lots seront exclusivement disponibles dans les locaux de la Société Organisatrice dont l’adresse est précisée dans l’article 1 du présent règlement.

Les frais de transport et tous frais non mentionnés ci-dessus restent à la charge exclusive du gagnant. La durée de validité du lot est d’1 an à compter de la date de désignation du gagnant.

Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non utilisation des lots par les gagnants. En cas de force majeure, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente.

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

 

ARTICLE 6 – IDENTIFICATION DES GAGNANTS ET ELIMINATION DE LA PARTICIPATION

Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non-respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.

 

ARTICLE 7 – DEPOT DU REGLEMENT

Les participants à ce concours acceptent l’intégralité du présent règlement. Il peut être obtenu gratuitement sur simple demande à l’adresse de la Société Organisatrice, spécifiée à l’article 1, pendant toute la durée du concours. Le règlement est également consultable sur le site Sadone Envies : https://sadone-envies.fr/?p=2097

 

ARTICLE 8 : CONTROLES ET RESERVES

La Société Organisatrice se réserve la possibilité de suspendre, reporter, proroger ou d’annuler sans préavis le concours en cas de force majeure et ce, après information par tout moyen approprié. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.

Elle ne saurait pas non plus être tenue responsable des perturbations de réseau Internet ou électrique, d’un mauvais usage de l’Internet, de dysfonctionnement du matériel de réception ou de toute autre incident relatif au bon déroulement du concours, et qui pourraient empêcher un internaute de jouer avant la date limite.

 

ARTICLE 10 : COMMUNICATION SUR LES GAGNANTS

Du fait de sa participation, chaque Participant et gagnant autorise expressément la communication sur le profil Facebook de la Société Organisatrice de son nom, prénom ainsi que la publication de sa(ses) photo(s) et de son gain, à des fins d’information ou de promotion dans toute l’exploitation liée au présent concours, sans que cette utilisation ne puisse conférer d’autres droits ou avantages que le prix gagné.

Cette faculté ne saurait cependant être une obligation à la charge de la Société Organisatrice.

 

ARTICLE 11 : LOI INFORMATIQUE ET LIBERTES

Tout intéressé peut demander à ce que des informations le concernant ne soient pas utilisées et a un droit de rectification/suppression des données le concernant recueillies conformément à la loi « informatique et liberté » n° 78/17 du 6 janvier 1978 en écrivant à la Société Organisatrice à l’adresse mentionnée dans l’article 1.

Les informations communiquées sont fournies à la Société Organisatrice uniquement et ne seront pas cédés à des tiers.