L’agence SADONE est très fière et honorée de vous annoncer que Emmanuelle Sadone, présidente de l’agence SADONE, a remporté le prix féminin 2022 lors du Palmarès de l’Immobilier.

 

Le Palmarès de l’Immobilier : un concours prestigieux

Chaque année se déroule le Palmarès de l’Immobilier, un grand évènement qui vise à récompenser les agences immobilières. C’est un rendez-vous incontournable des acteurs de l’immobilier en France. Cet évènement est organisé par VITRINEMEDIA, Opinion System et CityScan.

Cette année, le Palmarès de l’Immobilier s’est déroulé lors du congrès de la FNAIM en présence de Jean Marc Torrollion, le président actuel de la FNAIM. Le Palmarès de l’Immobilier regroupe 15 prix qui se présentent de la manière suivante : 13 prix régionaux, le prix féminin de l’Immobilier et le prix du Jury.

 

Le prix féminin remporté par Emmanuelle Sadone lors du Palmarès de l’Immobilier 2022

Emmanuelle Sadone, présidente de l’Agence SADONE à Neuilly-sur-Seine, a remporté le premier Prix Féminin de l’Immobilier grace à sa personnalité inspirante ! Evidement, c’est une magnifique récompense pour toute l’Agence. Nous sommes très fiers d’avoir remporté ce prix renommé.

Pour l’Agence SADONE, ce prix récompense la persévérance, le dépassement de soi et les très nombreuses heures de travail de toute l’équipe. Etre lauréat du Palmarès de l’Immobilier symbolise aussi la réussite, la performance et le plaisir de travailler dans ce beau milieu qu’est l’Immobilier.

 

 

SADONE, une agence tournée vers l’avenir avec Emmanuelle Sadone

L’agence SADONE a récemment fêté ses 43 ans d’existence. En effet, l’agence prospère à Neuilly-sur-Seine et n’a jamais cessé de se développer et de s’adapter aux changements perpétuels de notre société. Du haut de ses 32 ans, Emmanuelle a su comment reprendre les rênes de cette société familiale. En effet, sa grande ambition lui a permis de réaliser un nombre de transaction record qui à progressé de 20% pour sa première année en tant que présidente de SADONE.

Son métier la passionne et l’anime, ce qui fait d’elle une cheffe d’entreprise plus que dévouée pour son Agence et pour ses clients. Comme elle l’a mentionné dans un article dédié à son parcours dans Neuilly Journal, « Cette profession est une vocation. J’ai une passion pour le relationnel, j’aime les gens, je mets un point d’honneur à leur trouver un nid douillet. La gestion d’entreprise, le juridique et la négociation me stimulent continuellement et constituent l’adrénaline de mon quotidien. Les lois changent sans arrêt, il faut donc se former perpétuellement. »

Les projets d’Emmanuelle sont multiples : développer l’agence, étoffer les équipes (déjà passées de 20 à 32 salariés), centraliser la rédaction à l’agence des promesses de vente sous seing privé et devenir un cabinet majeur de la gestion locative (elle en est déjà à son troisième rachat).

C’est cette passion et cette détermination qui ont conduit Emmanuelle Sadone et toute son équipe à remporter le 1er Prix Féminin de l’Immobilier cette année.