Accueil Blog Gestion locative : la recette Sadone !

La gestion chez Sadone, c’est 40 années d’expérience, de propriétaires soignés aux petits oignons, de locataires épanouis et de loyers payés en temps et en heure. Car Sadone, c’est aussi 0% d’impayés.

On vous explique notre recette miracle :

 

1/ La sécurité avant tout !

Vous rêviez du parfait locataire ? Sadone vous gâte et vous aide à passer du rêve à la réalité. Encore mieux que ce que vous aviez pu espérer, nous vous réservons la crème de la crème.

 

Gestion locative Sadone

 

Notre méthode de sélection rigoureuse et méthodique des dossiers de location vous assure des locataires de qualité. Nous avons pour clients en portefeuille une majorité de cadres dirigeants et d’expatriés aux situations financières des plus stables. Les dossiers se doivent d’être extrêmement complets et sont vérifiés à la fois par notre équipe location, gestion et par Eve et Jean-Louis Sadone en personne.

Nous souscrivons à la garantie loyers impayés VERSALIS (GALIAN) pour garantir les impayés dus en général aux accidents de vie. Elle s’élève jusqu’à 80 000 € sur une durée illimitée sans franchise (loyer, frais d’expulsion, frais de recouvrement et de procédure) et comprend aussi une garantie détérioration immobilière représentant 2 mois de loyers limitée à 8 000 €.

Enfin, notre équipe de juristes a crée un bail d’une grande sécurité. Nous gérons et avons géré rigoureusement 753 propriétaires ravis. Les délais de relocation sont de moins d’un mois.

Le must : des états des lieux assurés par un huissier de justice.

 

2/ Une tranquillité administrative

Nous vous proposons 3 packs de gestion

  • Le basique
  • Le confort
  • Le premium

 

Gestion locative Sadone

 

Ouvrez grands vos chakras et laissez-nous faire ! C’est bien simple : on s’occupe de tout. Partez en vacances à la mer, mettez-vous au yoga bikram, rendez visite à belle maman… C’est incroyable tout ce qu’on a le temps de faire lorsqu’on ne perd pas son temps à appeler le plombier pour une fuite chez son locataire  Ôooooommm.

 

  • Grâce à un système performant d’espace en ligne sécurisé, nos propriétaires bailleurs ont accès à tout moment et depuis n’importe où à un extranet complet. Ils y retrouvent un état de leurs comptes, peuvent y télécharger leurs comptes rendus de gestion et y retrouver un historique de leurs échanges avec notre service gestion.
  • Nous encaissons et reversons les loyers aux propriétaires en temps et en heure et en cas de situation de retard de paiement du loyer nous faisons les relances, les mises en demeure par huissier dans un délai très rapide pour ne pas laisser une situation d’impayé perdurer.
  • En cas de travaux, des établissements de devis sont réalisés systématiquement (sauf menues réparations). L’accord de nos propriétaires est nécessaire. Nous proposons notre liste de professionnels partenaires ou contactons les entreprises de leurs choix.
  • Les charges de copropriété sont vérifiées et payées par nos soins. Nous transmettons à nos bailleurs les convocations aux assemblées générales de copropriété (auxquelles nous ne participons pas) ainsi que les procès-verbaux des dites assemblées.
  • Nous nous chargeons également du paiement de la taxe foncière, de la régularisation des charges, des suivis d’éventuels dégâts des eaux, de la récupération de la taxe des ordures ménagères auprès du locataire, de la restitution du dépôt de garantie (intégralement versé au propriétaire) ainsi que de l’établissement d’un état servant pour leurs impôts fonciers.

 

Le must : un service juridique en interne à votre disposition.

 

3/ Élever au maximum sa rentabilité locative

 

Gestion locative

Vous êtes de ceux qui veulent le beurre et l’argent du beurre ? Nous sommes d’accord ! Pour faire fructifier au mieux votre investissement immobilier, Sadone met tout en œuvre.

On vous confie nos secrets :

Que ce soit pour la location vide comme meublée, le délai de préavis légal est de 1 mois. Malgré cette courte échéance, nous garantissons à nos propriétaires une remise en location immédiate de leur bien dès réception de la lettre de congé du locataire. Cela nous permet d’assurer la continuité de leurs revenus locatifs avec une vacance locative exceptionnellement réduite  

Bien entretenir son bien peut s’avérer coûteux. C’est pourquoi chez Sadone, nous proposons une liste d’entreprises partenaires fiables avec lesquelles nos bailleurs bénéficient de tarifs préférentiels.

Nous sommes également à leur disposition pour les accompagner tout au long de leurs investissements immobiliers : quartiers en devenir, analyses du marché, division en lots, parkings, locaux commerciaux… Un service sur mesure assuré par des professionnels expérimentés.

Le must : des spécialistes à votre écoute pour vous aider à obtenir les meilleurs taux de rentabilité.

Grâce à un service expert, sur-mesure et transparent, Sadone fait le bonheur de ses propriétaires bailleurs depuis 1980. Nos services Gestion et Location sont à votre disposition 51 semaines sur 52.

 

 

Bon à savoir :

Faire appel à un professionnel de l’immobilier pour la gestion de votre bien permet de déduire vos frais, assurances et honoraires de vos revenus fonciers.

Une dernière bonne raison pour succomber !

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